The Full Room fait peau neuve avec la nouvelle offre Voir Chez Moi, le VCM.

La plateforme déco lance son nouveau site. 

Le « Voir chez moi » : une pièce ouverte à toutes les possibilités.

The Full Room, c’est l’ambition de réinventer entièrement le conseil déco en plaçant l’inspiration et l'individualisation au cœur du parcours. Avec sa nouvelle fonctionnalité "Voir Chez Moi", The Full Room permet de transposer dans un espace de vie, grâce à la 3D, des ensembles déco complets réalisés par des décorateurs et référençant des centaines de marques du sol au plafond (shopping-list).

L’objectif du « Voir Chez Moi » est de simplifier le parcours client. En cliquant sur « Voir Chez Moi », l’utilisateur peut sélectionner une inspiration déco depuis la galerie de rooms (inspirations déco) pour la pièce de son choix.

 En partant d’un relooking 3D simple à 32€, le client peut aller plus loin dans la visualisation de sa pièce avec des nouvelles fonctionnalités, telles qu’ajouter à sa commande des visuels supplémentaires:

  • Une vue additionnelle avec le même point focal
  • Une vue opposée et de nouveaux éléments de décoration
  • Une vue 360°
  • Ou encore une visite virtuelle,

mais aussi d’adapter sa nouvelle déco avec des éléments existants (conserver un revêtement de sol, garder un meuble présent dans sa pièce, ou reproduire la vue extérieure à l’identique). L’utilisateur reste libre dans sa démarche afin de créer un chez lui à son gout.

De la salle de bain à la chambre ou le salon, toutes les inspirations sont disponibles pour être directement transposées dans l’espace de votre choix. L’accès est rapide et simple, en quelques clics, l’utilisateur se voit proposer un nouvel univers. The Full Room vous permet de valoriser un bien et de projeter la décoration qui vous inspire grâce à la 3D.

 

Rendez vous sur https://www.thefullroom.com

Comments 0

0

Sign in to leave a comment.