la fronde "stop immoweb"

Depuis une semaine est né un groupe sur FB , à la base il s'appelait "stop immoweb" , il connait un succès fulgurant.

Je crois que le mouvement est né suite au refus d'immoweb de revoir à la baisse les prix des abonnements durant le confinement et donc l'arrêt des activités des agences immobilières.  

Je comprends tous mes confrères et consoeurs , c'est vrai que payer un abonnement alors qu'on ne travaille plus , c'est pas génial. ( et je ne vous parle pas de si vous ne savez pas le payer..) .

Maintenant à part ce problème de factures , il ne faut pas tuer Immoweb non plus.

Immoweb est certes dominant , voire même incontournable mais c'est une très bonne plateforme et surtout très performante. 

Qu'elle soit victime de son succès , oui je le crois , il y tellement d'annonces , que quelque fois votre annonces est noyée dans le tas. 

Aujourd'hui , je crois qu'Immoweb a fait marche arrière et qu'il a accordé des rabais quant à ces fameuses factures mais la boîte de Pandore est ouverte maintenant .

Il est d'ores et déjà question pour les agents de créer leur propre plateforme ( un peu comme il en existe déjà en France).

Betweenpros , est une plateforme B2B , elle ne se veut pas concourante d'Immoweb mais plutôt complémentaire , elle est le fruit de la reflexions d'une dizaine de personnes de bonnes volontés , des immobiliers , des architectes et des constructeurs. 

Vous qui êtes sur cette plateforme , je vous en remercie et si vous voulez nous aider à la developer , faites la connaitre à vos amis et collègues. 

portez vous bien et vos proches aussi.

Marino

Comments 0

0

Sign in to leave a comment.